Foire aux questions

Politique de garantie des produits Heritage ?

Nous avons toute confiance dans la qualité de nos produits et services et nous aimons que nos clients aient l'esprit tranquille : c'est pourquoi nous proposons des garanties de deux ans minimum contre les défauts de fabrication et que nous garantissons même à vie certains produits

- garantie à vie sur les baignoires en acrylique et fonte et les sanitaires ;
- garantie de 5 ans sur le mobilier, les plateaux, robinets, robinets de douche, sèche-serviettes, habillages de baignoire et accessoires (hormis les accessoires en acier inoxydable) ;
- garantie de 2 ans sur les abattants (sauf mention contraire) et accessoires en acier inoxydable.
- Deux ans pour les abattants (sauf indication contraire), miroirs et accessoires en acier inoxydable.

Qui contacter pour l'achat de pièces détachées ?

Pour commander des pièces détachées, envoyez un e-mail à l'adresse internationalteam@heritagebathrooms.com. Veuillez transmettre le plus d'informations possibles (nom du produit, image permettant d'identifier le produit et âge du produit).

Où télécharger des fiches produits ?

Consulter l'espace « Fiches techniques » du site Web pour télécharger la fiche technique dont vous avez besoin. Veuillez envoyer un e-mail à internationalteam@heritagebathrooms.com pour recevoir les notices de montage.

Comment nettoyer mes produits Heritage ?

Nettoyez les robinets à l'eau tiède savonneuse et faites briller avec un chiffon doux et sec. évitez les produits abrasifs et procédez à un nettoyage régulier pour obtenir des résultats optimaux. Nettoyez le mobilier à l'aide d'un produit dédié au nettoyage du mobilier en bois véritable. Il est recommandé de nettoyer les éclaboussures immédiatement afin de préserver l'état du mobilier..

Qui contacter si ma commande est livrée endommagée ?

Une équipe dédiée se charge d'emballer minutieusement les commandes destinées à un envoi à l'étranger. Toutefois, si votre commande est réceptionnée endommagée, transmettez des photos à l'adresse internationalteam@heritagebathrooms.com qui se chargera de remplacer le produit en urgence.

Que faire si un produit est défaillant ou défectueux ?

En cas de produit défaillant/défectueux encore sous garantie, nous proposons un remplacement gratuit. Contactez l'équipe à l'adresse internationalteam@heritagebathrooms.com en précisant la référence du produit, l'âge de celui-ci ainsi qu'une photo ou description du problème.

Comment peindre ma baignoire en fonte ?

L'extérieur de votre baignoire en fonte dispose déjà d'une sous-couche prête à recevoir la peinture de votre choix. La sous-couche appliquée n'est pas prévue pour être la finition finale. Il vous suffit de nettoyer la surface, puis d'utiliser une couche primaire à base d'huile suivie par l'émulsion du coloris de votre choix, ou bien une peinture à l'huile seule. Il est recommandé d'utiliser de la peinture acrylique, polyuréthanne ou époxy.

En quelle matière mon meuble est-il fabriqué ?

L'ensemble de nos meubles est conçu en Grande-Bretagne et fabriqué à partir de bois issu de forêts gérées de manière durable. Nos meubles indépendants, y compris les pieds et portes, sont conçus à partir de chêne massif issu de forêts gérées de manière durable ainsi que de panneaux latéraux et de fond en mélamine, garantissant style et durabilité. Nos meubles encastrés sont pourvus d'une enveloppe de finition stratifiée imperméable et facile à nettoyer.

Mon abattant est-il robuste ?

Les abattants pourvus de la finition Chêne et peinte sont en bois véritable. Les abattants dotés de la finition Frêne et Blanc brillant sont en panneaux de fibres à densité moyenne. Nos charnières sont soumises à des tests d'endurance rigoureux.